• Nadine MOUSSELET

    Nadine MOUSSELET 

    Nadine MOUSSELET Nationalité : France

    Né(e) à : Bruxelles , 1958

    Biographie :

    Nadine Mousselet est une auteure de romans policiers.

    Après des études en Sciences Humaines et en psycho-pédagogie, elle devient professeur des écoles. Elle enseigne en Belgique, son pays d’origine, pendant huit ans.

    Elle arrive en France en 1986. Dès 1999 elle écrit des nouvelles dont certaines ont été publiées dans la presse féminine.

    « Chantage meurtrier à Avranches » (2004) est son premier roman. En 2006 est paru un premier thriller : « Scalpées dans la baie » aux éditions Corlet (Prix Ville de Trévières 2007).

    Elle est membre de la Société des auteurs de Normandie.
     
    Ne vous fiez pas aux apparences. La Normandie, du Mont Saint Michel à Saint Vaast la Hougue,Tatihou et Domfront, n’abrite sans doute pas que des histoires paisibles et, sous ses airs tranquilles, Nadine Mousselet, l’auteure, notamment de « Scalpées dans la baie », « Au fil du sang », « Les disparus de Tatihou » et « Les suppliciés de Domfront », excelle à raconter avec force détails, celles dont la violence croustillante et le sordide vous laisseront au palais un délicieux arrière-goût de pénitence. Ouvrir l’un des 23 ouvrages estampillés « thrillers » de la créatrice de « Laura Claes », c’est assurément prendre des risques : celui, pour commencer, de ne pas dormir ; celui aussi d’emprunter désormais certains chemins creux du bocage, l’esprit inquiet.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :